shein boutique

shein boutique

Plus tôt ces année, j’ai commencé à dépenser de l’argent chez SheIn après des années à visiter le profession et à voir les produits qu’ils ont à vendre. J’ai promis un examen SheIn honnête des paye maintenant, et nous-mêmes pense qu’il est temps que nous-mêmes mette enfin mes pensées sur SheIn or grand jour. Alors, sans plus attendre, parlons de SheIn !

Notions de base sur la taille SheIn

Ok, SheIn est tristement célèbre pour ne pas avoir la meilleure taille or monde. Mon expérience est assez comparable à ce que j’ai entendu murmurer de SheIn de l’acheter.

Je dois vérifier la taille de tout avant d’acheter. TOUT. Parfois, les tableaux des tailles sont aussi quelque peu difficiles à relire parce qu’ils ne sont pas super clairs sur ce que vous mesurez exactement. Dans l’ensemble, j’aimerais que le calibrage mettons plus facile à obtenir. Si vous achetez sur le disposition Web américain, il serait logique d’ajouter US Sizing, non ? Mais il faut creuser en quelque sorte pour comprendre la taille que vous achetez.

Je ne peux pas te dire comme de j’ai voulu créer du shopping sur SheIn, et puis j’ai abandonné. J’abandonnais couramment étant donné que le shoping sur le circonstances était tellement stressant et que nous-mêmes ne voulais pas terminer offrir plein de vêtements qui ne convenaient pas.

J’ai l’impression que chacun commande que j’ai passée avec SheIn m’a donné une ainsi qu’à deux affaires qui ne me convenaient pas tout à fait. C’est habituellement parce que quelque chose est trop serré, et c’est habituellement à un endroit comme les nichons et aisselles et personne part ailleurs.

Je crois que tu peux remettre choses avec SheIn, mais nous-mêmes les ai toujours gardées. Je donnerai sensiblement totaux les articles SheIn qui ne m’allaient pas à un aussitôt donné.

Débat sur l’expédition SheIn

Une autre chose que j’ai entendu nasiller de SheIn, cela signifie que l’expédition est horrible, mais nous-mêmes ne peux honnêtement pas dire que c’est vrai. D’après mon expérience avec trois commandes que j’ai passées sur le site, les affaires vont assez vite. Ce n’est pas une situation de vœu dans lequel vous pourriez attendre des mois. Je n’ai des fois attendu plus d’un miette moins de quatre semaines pour qu’une commande arrive à mes porte.

LIRE  shein grande taille femme

J’ai remarqué que commandes SheIn viennent généralement de quelques endroits aux États-Unis. Parfois, ils viennent de Chine, et ces commandes prendre un soupçon plus de temps, mais elles viendront aussi de New York ou de Californie, et ces commandes ont tendance à être plus rapides.

La plupart des articles que j’ai commandés chez SheIn m’ont été livrés en réduction des de de deux ans ans semaines.

J’aime aussi le fait qu’ils expédient choses en plusieurs commandes si cela vous aider à accélérer le d’expédition.

Enfin, une fois, quand l’expédition était un soupçon plus lente que d’habitude, ils m’ont envoyé 500 points SheIn dépourvu que nous-mêmes n’aie à composer quoi que ce soit. Ces 500 points SheIn m’ont permis de gagner 5 $ de rabais sur une commande, alors j’ai pensé que c’était assez gentil de part, fondamentalement étant donné que quand elles ont envoyé points, je ne pensais même pas en or temps que prenait l’expédition.

Qualité des vêtements SheIn

Donc, le truc avec SheIn, c’est qu’on ne sait à la saint-glinglin la qualité qu’on aura. Certaines affaires sont fantastiques dans le département de la qualité, et d’autres sont inférieures. J’ai reçu plusieurs articles que j’arrive d’adorer, mais quelques-uns m’ont donné envie d’en avoir plus et j’ai eu l’impression qu’ils étaient faits de tissu fin et confus.

La robe que j’ai montrée ici il existe quelques mois, lorsque j’ai parlé de la façon de mettre l’accent sur l’autosoin quand a l’impression de ne pas le mériter, est un exemple de tissu à la fois confus et plutôt mince. C’était une belle robe, mais la cravate était dans un endroit étrange et a pris une éternité à comprendre. En plus, la robe était légèrement mince, pas transparente, juste mince.

Certaines de mes pièces préférées ont été une jolie robe à imprimé de palme que nous-mêmes vous ai montrée il est quelques semaines ; le haut ornementé de perles que nous-mêmes vous détiens montré de plus belle heure cette année ; et la robe à rayures grenat que je vous montre à achevés aujourd’hui.

LIRE  boutique vetement en ligne femme

Dans l’ensemble, cependant, on a de temps en temps l’impression qu’ils fabriquent des pièces à partir de tissu trop tigré et pourquoi pas du tissu le moins cher qu’ils trouver.

Si vous faites largement de creusage, vous avez la possibilité toujours vérifier commentaires, et voir d’autres personnes le styliser. Vous devriez aussi vérifier le matériel dans la description de tout pièce afin de posséder une plus belle idée du matériel à partir duquel tout article existera fabriqué.

Les dilemmes éthiques de SheIn

Enfin, devons murmurer de l’éléphant dans la pièce.

Je vais être mère ici une seconde.

Il y a une raison pour lequel les prix sur SheIn sont si bas.

Lorsque vous magasinez dans des endroits comme SheIn, vous connaissez très larme de affaires sur la façon de laquelle elles gèrent les usines derrière produits. Plus que probablement, elles maintiennent taxe bas en payant à leurs main-d’oeuvre des récompense moins que satisfaisants que la majorité d’entre ne prendraient à la saint-glinglin en mains propres aux États-Unis.

En même temps, cependant, l’estimation sont intéressants, cependant ce qui se cache derrière le prix pourrait ne pas l’être. Ce n’est aucun problème de SheIn cependant. Pensez-vous que nos téléphones coûtent 500 $ à instituer et qu’ils font un intérêt modeste sur chacun d’entre tout seuls ? Le monde entier a un modèle d’affaires qui consiste à obtenir des somme pour rembourser les articles aussi bas que possible sur le plan humain.

C’est juste quelque chose qui doit être dans le fond de votre esprit cependant que vous prenez un haut ou une robe de SheIn. Certaines personnes mettent beaucoup de choses en jeu derrière vos articles achevés les jours.

Mon verdict : SheIn (essentiellement) vend des vêtements Instagram Clothes

À le avis, les vêtements Instagram sont des vêtements qui ne sont beaux que pour le liard ou bien un refuge occasionnel. Je ne vais pas dire qu’ils ne vendent absolument pas de vêtements de qualité. Certaines pièces sont fabriquées avec des tissus de belle qualité. D’autre part, elles vendent aussi une jupe à pourquoi qui ne s’aligne pas des de deux ans côtés (voir la jupe dans mon post Erin Condren de la semaine dernière).

LIRE  echarpe grand tartan chez shein

Mes conseils pour l’achat sur SheIn

Voici donc mes plus gros conseils pour perpétrer du shopping :

  • Faites-en l’essai un jour de vente pour en or moins économiser de l’argent pendant que vous magasinez.
  • Lisez les peintures des tailles du mieux que vous le pouvez, elles peuvent occasionner confusion, mais essayez d’effectuer de votre mieux pour deviner.
  • Essayez d’examiner des morceaux sur des individus réelles si vous le pouvez. Parfois, vous devrez trépigner sur l’aubaine et frapper l’achat, par contre essayez d’abord de regarder les critiques et gens qui portent des articles.
  • Sachez que vous en avez pour votre argent.
  • Continuez à faire des commissions chez SheIn à un rang occasionnel et investissez dans des pièces d’autres compagnies qui dureront.
  • Donnez-vous du temps ! Le condition SheIn peut être écrasant, alors ne vous attendez pas à perpétrer du shopping rapidement, donnez-vous le temps à qui vous avez besoin pour naviguer sur le site.

J’espère que ce texte vous a assistante alors que vous envisagez de faire des commissions chez SheIn.

J’aimerais connaître votre expérience personnelle de magasinage avec SheIn si vous en avez un !

shein boutique
4.9 (98%) 32 votes
 
-70% SUR SHEIN

Profitez d'une grosse ristourne sur vos achats sur le site shein.

x